Cart

Marcel de Normont

  • Caractère : Très axés sur le fruit, ce vin vous surprendra. Contrairement à ces confrères sur cette appellation, il est doté d’arômes de fruits rouges puissant et possède une très belle rondeur en bouche. Les tanins sont présents mais pas agressifs, ce qui rend ce vin très agréable.
  • Caractère : Un vin d’une couleur sombre, aux reflets rubis. Le nez est intense sur des notes de fruits noirs, de torréfaction, de fruits confits. Une belle fraîcheur en bouche. Un vin riche, avec une superbe structure tannique sur des tanins frais et désaltérants. Le final est riche sur des notes de cerise bien mûre, de groseille.
  • Caractère : Issus des cépages Syrah, Grenache et Mourvèdre, ils permettent au vin d’obtenir un parfait équilibre et donnent des grands vins de garde qui truffent en vieillissant. Riche et puissant, avec des arômes de fruits à noyaux et une bouche ample, il accompagnera parfaitement les viandes rouges et les plats épicés.
  • Caractère : L’assemblage de ce vin le rend puissant avec un caractère affirmé, mais reste toujours très équilibré avec une pointe de fraicheur. Il arbore une robe pourpre, avec des arômes de violette, de sous-bois et d’épices, et des tanins souples et raffinés.

FICHE PRODUIT EN COURS DE RÉDACTION.

FrançaisEnglish